Venez sur This RolePlay
Venez sur This RP

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Venez sur This RolePlay
Venez sur This RP
Venez sur This RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Candidature Modo forum Jay

3 participants

Aller en bas

Candidature Modo forum Jay Empty Candidature Modo forum Jay

Message par Jay Mar 28 Oct - 14:09

Bon, je connais la plupart des personnes du staff, avec cette petite candidature je vise la place de modérateur forum uniquement.
Pourquoi?
Tout simplement car je suis dans un internat, et en stage chaque trimestre, j'ai donc pas le temps de venir InGame parfois, mais je suis tout le temps sur mon téléphone sur le forum que ce soit à l'internat, en stage ou autre.. le forum est la chose où je serait le plus actif.

I. Présentation

Pour ceux qui me connaissent pas je m'appelle Nathan et j'ai 15ans, bientôt 16 le 15nov. Je suis passionné par le RP afro-américain et la culture des gangs..
J'ai beaucoup pratiqué du rôleplay black chez les Bloods, Crips souvent R8 ou pas.. Parfois des projets originaux pour changer comme la 19th Crenshaw Land, 19th Willowfield Block, 19th California Disciples pleins de trucs du genre.
IRL mes activités, j'en ai plus depuis l'internat, car j'ai plus le temps pour une activité donc j'fais juste du PC quand je peu, ou je bouffe comme dab izi.

II. Autres informations

Sur les forums, j'essaie toujours de soigner mon écriture, j'aime toujours quand un sujet est propre.. Les moyens pour me contacter son skype, facebook, teamspeak ou bien sur mon téléphone pour ceux qui le souhaite ou le MP Forum tout simplement. Je m'y connais beaucoup niveau forumactif c'est une chose assez simple donc la modération c'est aussi une chose que je sais vraiment bien gérer.
Je ne sais pas quoi d'autre vous dire.. inutile de faire un long pavé, les dernière chose que je vais ajouter est, pourquoi me prendre moi en tant que modérateur forum?
Tout simplement car je m'y connait beaucoup en forumactif, je soigne toujours mon écriture et je suis surtout actif. La modération a toujours été mon truc sachant que j'ai aussi été modérateur sur certains serveur Call of Duty Modern Warfare 2 sur PC, sur la version crack qui est FourDeltaOne pour ceux qui connaissent pas. Ainsi que si des forum communautaire, rétro habbo, serveur minecraft etc..

Enfin bref, j'espère que cette très courte présentation est en elle même assez complète pour savoir des choses me concernant, enjoy.
- Jay.
Jay
Jay

Messages : 44
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : SQUAD

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modo forum Jay Empty Re: Candidature Modo forum Jay

Message par #Rashy Mar 28 Oct - 16:39

Avis favorable.
#Rashy
#Rashy
Super Admin
Super Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28
Localisation : FORT CARSON

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modo forum Jay Empty Re: Candidature Modo forum Jay

Message par Drew.C Mar 28 Oct - 17:56

Avis favorable
Drew.C
Drew.C
Fondateur
Fondateur

Messages : 35
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modo forum Jay Empty Re: Candidature Modo forum Jay

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum